Soirée Nationale 3

davidFerCe samedi 11 Avril à partir de 19h la salle Arthur Aurégan accueille, pour la première fois de la saison, les deux équipes évoluant en championnat National.

Que ce soit chez les féminines ou bien chez les masculins, les équipes auront besoin du public pour affronter les visiteurs. En effet, si ces dernières parviennent à remporter les trois points, elles feront alors un grand pas vers le maintien. Bien que les locaux, filles ou garçons, aient de l’avance au classement sur leur adversaire, le match n’est pas gagné d’avance. C’est pourquoi nous avons besoin de vos applaudissements et encouragements ! 

 

"Les joueurs seront accompagnés, lors de leur rentrée sur le terrain, des jeunes pousses du club"

 

À 21h00 à l’occasion de la 19ème journée de championnat de Nationale 3, les seniors gars 1 accueille Jeanne D’Arc Bruz. Bien que le déplacement chez les visiteurs fut clément (victoire 24-25), les hommes de Francis Lenestour devront se livrer dans un terrible combat d’hommes à hommes. Ces derniers, actuellement 7ème au classement, commencent le match avec déjà 2 points d’avance à leurs adversaires du jour. Mais cette 4ème attaque du championnat vient dans la cité du viaduc avec une seule idée en tête : ramener les 3 points afin de faire un grand pas vers le maintien. Face à un solide capitaine Charly Le Roy, les Morlaisiens de David Fer, n’auront qu’à bien se tenir.

L'équipe : Mathieu, Benoit, David, Gwennig, Anthony, Théo, Dominique, Patrice, Loïc, Maxime.

Un service de restauration sera en place pour vous permettre d'assister aux 2 matchs.

 

Fiona PERON