Assemblée Générale

au-premier-plan-catherine-coant-vice-presidente-fabienne 2430877 660x324
C'est devant une assemblée fournie que le Morlaix-Plougonven Hand-Ball a tenu, en fin de semaine dernière, son assemblée générale à Arthur-Aurégan. Le bilan est globalement positif pour les 21 équipes engagées en championnat, avec une satisfaisante 6e place en Nationale 3 pour les seniors gars et filles et de belles réussites chez les jeunes, puisque les 17 ans filles et gars ont terminé seconds en Région, les 14 ans filles et gars, respectivement premières et troisièmes en Départementale.
 
Une école d'arbitrage à la rentrée
 
Le MPHB, qui a pu compter, cette saison, sur dix de ses jeunes joueurs pour arbitrer plus de 90 matchs, ouvrira, dès la rentrée prochaine, une école d'arbitrage sous la responsabilité de Pascal Piotrowski. Stevan Stricot et Mathieu Salou ont été retenus en sélection départementale ; Elsa Tanguy, Nolwenn Davoet, Awena Péron et Salomé Menes, en sélection régionale.
 
Un nouveau bureau
 
Après avoir approuvé le compte financier, excédentaire grâce à la douzaine de manifestations organisées par l'équipe d'animation, l'assemblée a désigné le nouveau bureau : Éric Boustouler, président ; Catherine Coant et Michel Quéré, vice-présidents ; Jérôme Péron, secrétaire ; Yann Dervoet secrétaire adjoint ; Fabienne Le Cam, trésorière ; Sandrine Boustouler, trésorière adjointe.

 

 
Logo du Tlgramme